Les essaims de termites durant les températures printanières

Termite

 Le printemps signifie temps chaud soit le retour des essaims de termite. Les essaims de termites sont un signe de possible infestation. Le Laboratoires SUBLIMM spécialiste de la lutte antiparasitaire sur la France et les Dom-tom invite les propriétaires à nous contacter pour examiner et traiter les infestations de termites. Les termites peuvent occuper une maison pendant plusieurs années avant que les propriétaires le constate. Des inspections annuelles effectuées par des professionnels qualifiés tel que les Laboratoires SUBLIMM peuvent identifier toutes infestations potentielles de termites avant qu’ils ne causent des dommages coûteux.

Tout au long de la période dite estivale « printemps, été et automne » les propriétaires peuvent obtenir des réponses à leurs questions « termites » au travers de notre numéro vert : 0800 120 820 ou bien par email « sublimm-info@sublimm.fr« . Lorsque les essaimages sont déclarer visibles, les propriétaires, la plupart du temps ne savent pas ce qu’il en est et comment traiter le problème. C’est pourquoi les Laboratoires SUBLIMM souhaitent aider les propriétaires à identifier leurs problèmes et d’établir un diagnostic précis de la situation.

A savoir : Une colonie de termites se nourrit 24/ 24 et peut « grignoter » toute forme de bois, papiers voir toute cellulose.

À propos de Laboratoire SUBLIMM

Spécialiste de la lutte anti-nuisibles ainsi que l'entretien et l'amélioration de l'habitât. Nous réalisons des prestations les plus ciblés ayant le soucis de ne perturber en aucun cas notre environnement.

Publié le 17 avril 2014, dans Traitement termites, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s