UK : Invasion de super rats mutants

rats-mutants Des super rats mutants insensibles au poison envahissent les foyers britanniques  : c’est avec ce titre tout en sobriété que le Daily Mail dévoile le nouveau fléau qui menace les sujets de Sa Majesté, conséquence directe des conditions climatiques actuelles. Ces rongeurs fuient les égouts et les caves inondés pour trouver refuge et nourriture dans les maisons. Les autorités sanitaires sont confrontés à des dizaines d’appels de familles paniquées face à ces super rats qui se sont peu à peu habitués aux poisons traditionnels employés pour limiter leur nombre.

En 2012, le sud ont demandé à la Health and Safety Executive d’autoriser l’utilisation de formulations plus fortes de poison contre l’augmentation de la population de rats mutants. Les rats sont résistants aux poisons normaux et peuvent transmettre des maladies mortelles pour les humains et les animaux de la ferme. Ils transportent des maladies telles que la maladie de Weil, qui peut être transmise à l’homme. Il présente des symptômes grippaux au départ, mais peut conduire à une jaunisse dans les reins.

Une étude a démontrée sur des essais de centaines de rats tués dans le Berkshire et Oxfordshire ; il a été constaté que la plupart des rongeurs étaient résistants aux formes courantes de poison utilisés par les autorités locales et les entreprises de pest-control, les agriculteurs et les gardes-chasse. D’autres pays de l’UE permettent l’utilisation de poisons puissants, brodifacoum et flocoumafen en extérieur. Mais les craintes du Royaume Uni sur l’effet de ces poisons, peuvent être identiques sur ​​d’autres animaux sauvages, y compris les hiboux qui se nourrissent de rats.

À propos de Laboratoire SUBLIMM

Spécialiste de la lutte anti-nuisibles ainsi que l'entretien et l'amélioration de l'habitât. Nous réalisons des prestations les plus ciblés ayant le soucis de ne perturber en aucun cas notre environnement.

Publié le 9 janvier 2014, dans Lutte contre les rongeurs, rats, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s