Les Laboratoires SUBLIMM vont unir leurs forces pour lutter contre les nuisibles !

Les LABORATOIRES SUBLIMM spécialistes de la lutte contre les nuisibles et ecto-parasites s’organisent sur le Grand-Ouest contre les Organismes Nuisibles.

Explications :

Le Laboratoire SUBLIMM a été créé en 1965 par Jean Ferchaud, à l’initiative des métiers de bouche pour prévenir l’hygiène et la sécurité sanitaire en distribuant au travers de la France son Super-Insecticide-Sublimm-99.

Ainsi, le Laboratoire SUBLIMM est devenu au fil des années les Laboratoires SUBLIMM occupant le Grand-Ouest dont les Dom-tom par l’implantation de ses agences au travers de ces régions mais aussi au niveau national voir international par un partenariat restreint et très efficace avec certaines entreprises ayant une charte de qualité commune à la société SUBLIMM.

Au niveau national ce sont 100 % des régions couvertes par le biais du Laboratoire SUBLIMM !

Qu’est ce que SUBLIMM ?

SUBLIMM est une marque déposée à l’INPI, son inventeur Jean Ferchaud avait démarré ses activités de lutte contre les nuisibles et ectoparasites par la distribution de ses fameux « réchauds » qui avaient pour fonction de produire une émanation tel un gaz lorsqu’il était déposé sur la plaque chauffée à l’aide d’une résistance électrique, l’ancêtre des diffuseurs électriques anti-moustiques d’aujourd’hui. Le terme sublimer ou sublimation représente le passage direct d’un corps de l’état solide à l’état gazeux sans passer par l’état liquide. Par conséquent cette transformation se fait sans passer par une étape de fusion ni une étape d’évaporation et le procédé inverse se nome sublimation inversé. Tout solide stable peut être sublimé si on le chauffe à une pression inférieur à celle de son point triple. La sublimation nécessite de fournir une énergie au corps qui la subit.

Chaque Laboratoire SUBLIMM est composé de professionnels de la gestion anti-parasitaire et de plusieurs métiers liés au bâtiment accusant une grande expérience au travers des années passées et des divers spécialités propres à chacun des collaborateurs.

Comment cela se passe-t-il ?

A partir de fin mars, nous lancerons des campagnes contre les corbeaux et les pigeons d’origine domestique hors et dans les bâtiments ou édifices. Il faut savoir que ces oiseaux sont souvent porteurs de maladies qui peuvent se répendre sur tout l’environnement. Simultanément les Laboratoires SUBLIMM seront prêts pour les campagnes contre les Frelons asiatiques (vespa velutina) avec un nouveau système pouvant accéder à 24 mètres de haut sans grande difficulté mais avec une efficacité redoutable contre cette nouvelle espèce invasive, idem pour la lutte contre les termites, carias à titre curatif mais aussi préventif grâce à notre système SUBLI-GUARD qualifié d’ailleurs par le FCBA (Institut Technologique Forêt Cellulose Bois-construction Ameublement) ou le CTBA+ (Centre Technique du Bois et de l’Ameublement)

C’est donc une vraie « bataille » qui s’organise et s’annonce envers ces indésirables, de la préservation de la santé humaine ou animale, mais aussi de la sécurité sanitaire, alimentaire et des bâtiments.

À propos de Laboratoire SUBLIMM

Spécialiste de la lutte anti-nuisibles ainsi que l'entretien et l'amélioration de l'habitât. Nous réalisons des prestations les plus ciblés ayant le soucis de ne perturber en aucun cas notre environnement.

Publié le 5 mars 2012, dans Environnement, Santé, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s